Consulting
Group

Éthique, Confidentialité
et Protection des Données

Avis de confidentialité

À propos de cet Avis de confidentialité

Cet avis de confidentialité explique comment nous (

AND Consulting GroupRetrouvez nos coordonnées complètes en pied de page.

) traitons les

données personnellesLes « données personnelles » désignent toutes les données permettant d’identifier une personne vivante.

générées par l’utilisation de

ce site InternetCet avis de confidentialité s’applique uniquement à ce site Internet, à savoir « www.and-cg.com » et ses sous-pages.

. Toutes les données personnelles que nous collectons sont traitées conformément au RGPD de l’UE tel qu’il est mis en œuvre en Belgique. Pour plus d’informations sur la protection des données en Belgique, vous pouvez consulter l’autorité belge de la protection des données).

Nous n’utilisons que des cookies essentiels sur ce site

Nous utilisons un petit nombre de

cookiesLes cookies sont de petits fichiers qui sont parfois stockés sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web. Vous pouvez les supprimer, les bloquer, etc. dans les paramètres de votre navigateur.

essentiels au fonctionnement du site Internet. Nous n’utilisons pas d’autres cookies.

Quelles données personnelles sont collectées?
Si vous ne faites que consulter le site Internet, nous ne collectons aucune donnée personnelle. Si vous nous contactez en utilisant le formulaire sur ce site, ou par e-mail, les informations que vous fournissez seront conservées de manière sécurisée, pour une durée maximale de dix ans, afin que nous puissions traiter votre demande et vous contacter en cas de nouvelles opportunités de collaboration (la base légale pour cela est notre intérêt légitime).
Vos données personnelles sont stockées en toute sécurité
Lorsque vous nous contactez à l’aide du formulaire sur ce site Internet ou par e-mail, vos données à caractère personnel (coordonnées et contenu de votre message) sont stockées de manière sécurisée, dans un format crypté, sur des serveurs situés dans l’UE. Les données âgées de plus de dix ans seront supprimées (à moins que nous n’ayons une relation permanente avec vous).
Nous ne partageons pas vos données personnelles

Nous ne partageons vos données personnelles avec

personne d’autreÀ moins que nous ne soyons obligés de le faire par un service chargé de faire respecter la loi (c’est très peu probable).

. Nous ne vendons ni monétisons vos données personnelles.

À propos de vos droits
En vertu du RGPD, vous avez le droit de savoir quelles données personnelles vous concernant nous détenons, de demander des copies de celles-ci et de les mettre à jour si elles sont incomplètes ou inexactes. Dans certaines circonstances, vous pouvez faire supprimer vos données personnelles, vous opposer à notre traitement ou nous demander de les transférer à une autre organisation. Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter par le biais du formulaire sur ce site ou par e-mail.
Soucis ou plaintes
Si vous avez des soucis ou des plaintes concernant notre utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter en premier lieu. Vous pouvez également contacter l’autorité belge de protection des données via cette page sur leur site web.
La présente déclaration de confidentialité a été mise à jour le dernière fois le 29/09/2021 à Bruxelles.

Consulting
Group

Ethics, Privacy and
Data Protection

Privacy Notice

About this Privacy Notice
This privacy notice explains how we (
AND Consulting Group Find our full contact details in the page footer.
) process
personal data‘Personal data’ means any data by which a person can be identified.
generated by use of
this websiteThe Privacy Notice applies only to this website (i.e. ‘www.and-cg.com’ and subpages).
. Any personal data we collect is processed in compliance with the EU GDPR as implemented in Belgium. For information on data protection in Belgium you can consult the Belgian data protection authority).
We use only essential cookies on this website
We use a small number of
cookiesCookies are small files that can be stored on your device when you visit a website. You can manage them in your browser settings
that are essential for the functioning of the website. We do not use any other cookies.
What personal data is collected?
If you are just viewing the website, we don’t collect any personal data. If you contact us using the form on this site, or by email, the information you provide will be securely stored, for no more than ten years, so that we can handle your request and contact you in case of further opportunities for collaboration (the legal basis for this is our legitimate interest).
Your personal data is safely stored
When you contact us using the form on this website or by email, your personal data (contact details and the content of your message) are securely stored, in an encrypted format, on servers situated in the EU. Data that is more than ten years old will be deleted (unless we have an ongoing relationship with you).
We do not share your personal data
We don’t share your personal data with
anyone elseUnless we are required to do so by a law enforcement agency (this is very unlikely).
. We don’t sell or monetise your personal data.
About your rights
Under the GDPR you have the right to know what personal data about you we hold, to ask for copies of it, and to update it if it is incomplete or inaccurate. In certain circumstances, you can have your personal data deleted, object to our processing of it, or ask us to transfer it to another organisation. To make any such request, please get in touch with us through the form on this website or by email.
Concerns or complaints
If you have concerns or complaints about our use of your personal data, please contact us in the first instance. You can also, afterwards, or instead contact the Belgian data protection authority through this page on their website (webpage in French).
This Privacy Notice was last updated 29/09/2021 at Brussels.